La beauté devient de plus en plus grande. Maintenant, certains s’inquiètent même de l’apparition de parties du corps dont nous n’avons pas pensé du tout il y a quelques années. Beaucoup de gens se demandent en fait à moins que la beauté ne soit allée un peu loin ; est-ce devenu une obsession qui fait beaucoup plus de mal que de bien ?
Avez-vous vu cela : Quel gel utiliser sous la douche ?
S’ efforcer de se sentir bien ne doit pas être une recherche de perfection esthétique. Se sentir bien est bon marché et nous rend heureux, mais la perfection est impossible et ne conduit qu’à la frustration. Rien ne sera jamais parfait et nous trouverons toujours des défauts à cacher ou à modifier. Et non seulement cela, le courage est en constante évolution, donc nous devons constamment nous soucier de prendre du retard.
Cette obsession est en fait à la racine de certaines affections mentales, de l’anorexie et de la boulimie à l’obsession par la chirurgie plastique. L’insatisfaction à l’égard de l’image de soi peut effectivement conduire à la mise en danger de la santé.
A lire en complément : Maladie sous COVID : à qui et combien ?
Un exemple du bonnet de beauté est le nombre croissant de personnes subissant une chirurgie plastique pour leurs organes génitaux. Il ne s’agit plus seulement d’épilation : maintenant, les gens passent sous le couteau pour façonner leurs organes génitaux.
Chirurgie intime : la chasse au vulvan parfait
L’ intervention la plus populaire consiste à réduire la taille des petites lèvres (lèvres internes). Les femmes qui s’en tournent vers elle les considèrent trop grandes ou trop petites. Quoi qu’il en soit, ils ne sont pas heureux avec eux et veulent faire quelque chose à ce sujet.
Certaines femmes, cependant, prétendent le faire par souci de commodité. La taille de la région génitale, par exemple, peut les empêcher de faire du sport confortablement ou d’avoir des relations sexuelles agréables.
Cependant,
les avantages de l’opération varient considérablement.
- Certes, cela peut être un problème au lit ou sur le court de tennis, mais seulement dans une petite minorité de cas.
- Une abondance de peau ou d’épaisseur peut entraver la pénétration ou les sports tels que la course à pied.
Cependant, l’esthétique joue un rôle crucial dans la plupart des cas. En raison des quantités croissantes de nus, le « vagin parfait » est devenu standard. Comme avec d’autres parties du corps, le bonnet de beauté en question a conduit les gens à la table d’opération.
La vulve parfaite — un vœu libre ?
Cela dit, il est frappant de constater que la préoccupation croissante au sujet du problème arrive à un moment où la nudité est plus présente que jamais auparavant. Que ce soit dans les genres conventionnels ou pornographiques, le corps humain est présent comme jamais auparavant.
Si nous regardons en arrière, il est facile de voir que les médias et les tendances en même temps. Nous voulons nous voir représentés, et si cela n’arrive pas, nous changeons nous-mêmes pour ressembler à ceux qui sont représentés.
Par conséquent, si nous voyons une série d’organes génitaux identiques avec les mêmes traits de caractère, nous commencerons à nous comparer et commencerons à croire que les différences sont des imperfections. Alors cette fausse imperfection commence à nous affecter.
De là, nous pouvons réagir de deux façons : trouver des moyens de changer notre corps ou accepter la différence. La beauté, malheureusement, a fait la première alternative à la préférée pour une grande partie de la population — plus grande que beaucoup de gens le pensent.
Les parties de genre n’ont jamais été aussi importantes esthétiquement que maintenant. Certes, la taille du pénis a été un problème constant, mais pour les femmes, il a semblé différent. On peut se demander pourquoi cela se produit et s’il y a une obsession innée pour nous, ou si, au contraire, c’est un désir de ressembler à ce que les médias montrent.
6 méthodes intéressantes pour obtenir des seins solides
Pour obtenir des seins solides, il faut avoir une bonne alimentation et utiliser quelques exercices spécifiques. C’est même bon de penser à la posture. . »