Coronavirus : les Autrichiens ont une présence massive de mutation britannique

Au cours des études, le personnel de l’Université technique de Vienne a révélé des quantités importantes de matériel génétique de la mutation du coronavirus britannique dans les eaux usées de Bad Vöslau en Basse-Autriche — a déclaré jeudi l’hebdomadaire autrichien Der Standard à l’hebdomadaire autrichien.

A découvrir également : Maladie sous COVID : à qui et combien ?

La nouvelle a également été confirmée par Franz Allerberger, responsable de la santé publique à l’Agence de sécurité alimentaire (AGES). Les tests des eaux usées à Vienne n’ont montré que 17 pour cent, en ce qui concerne la variante britannique, mais comme nous le savons, elle se propage extrêmement rapidement.

Les autorités locales de la régionprévoient un dépistage ciblé des zombies, fournissant une « rue d’essai » pour chaque colonie.

A lire également : Pourquoi il n’est pas utile de manger du pain

En Autriche, au cours des dernières 24 heures, 1449 personnes ont été diagnostiquées avec une nouvelle infection virale et 410 230 cas ont été enregistrés depuis le début de l’épidémie. Le nombre de patients à l’hôpital atteints de coronavirus (Covid-19) est de 1791, et 298 personnes ayant besoin de soins intensifs. Les complications de la maladie causées par l’infection ont tué 43 personnes le jour dernier, ce qui a augmenté le nombre de décès de l’épidémie à 7607.

CATEGORIES:

Santé