Coronavirus : c’est ainsi que nous pouvons prendre soin de nos proches âgés par téléphone

Selon les récentes recherches représentatives de Telenor, cela pourrait aussi marquer Noël cette année, de sorte que le besoin est encore plus important : garder les proches âgés en sécurité. Le prestataire de services propose plusieurs solutions spécifiques pour les personnes âgées à Noël, telles que le Centre d’assistance nationale SOS service 0-24.

En parallèle : Dépression de Noël : que pouvons-nous faire si la fête est synonyme de douleur ?

Selon les recherches de Telenor cette année, 44 % des répondants prévoient moins de rencontres personnelles pendant les vacances en raison de l’épidémie, et près de 50% d’entre eux croient que la plupart d’entre eux ne rencontreront pas de parents, de parents et de grands-parents qui vivent dans un ménage commun. Sous l’influence de la situation virale, moins d’interaction sociale est généralement caractéristique des personnes âgées : 64% des personnes âgées de 60-69 ans ont réduit la fréquence des rencontres personnelles, tandis que seulement 35% des jeunes adultes (18-29 ans).

Lacommunication en ligne et les outils numériques sont une solution à l’isolement : selon la recherche, leur utilisation parmi tous les répondants a augmenté en raison de l’épidémie, et la génération plus âgée est de plus en plus confiante dans les appareils intelligents, comme le chat vidéo en ligne. En ce qui concerne la population Internet hongroise, près de 30% des 60 à 69 ans discute plus qu’avant l’épidémie. En préparation de la période de Noël, Telenor accorde une attention particulière à la sécurité des parents âgés et à leurs solutions.

En parallèle : enrouement commun : la maladie de la thyroïde peut également être le fond de

SOS Center Service et Myki Spot : la sécurité en appuyant sur un bouton

Il existe de nombreuses situations où les personnes âgées ont besoin d’aide immédiate, mais cela est difficile à résoudre et les membres de la famille ne sont pas disponibles. Le service du Centre national d’assistance ( 0-24 heures) disponible chez Telenoroffre des solutions pour des situations similaires. Les professionnels de santé qualifiés SOS Center reçoivent des appels de clients en difficulté chaque jour de l’année — par exemple, lorsque des personnes âgées tombent, bougent limitées ou difficiles, se perdent ou même s’ils entendent des bruits suspects dans la maison et appellent un policier.

Le Centre SOS de la taille d’une Ufáshatula, suspendue autour du cou, tirant vers le bas sur une ceinture ou un dispositif de sangle de sac, qui est composé en appuyant sur le bouton SOS, tandis que sa position est sur le membre de la famille peut le voir à distance sur leur téléphone à l’aide de l’application MyKi Spot (application Android et application iOS). Il vaut la peine de combiner l’appareil avec le service SOS Centre, car dans le cas où aucun membre de la famille ne peut répondre au téléphone en appuyant sur le bouton — et le numéro SOS Center a été ajouté à la numérotation rapide du Centre SOS — l’appel sonne dans le centre SOS, leurs spécialistes qualifiés peuvent aider à s’étirer.

Le service SOS Centre est disponible chez Telenor pour 990 forints par mois sans temps de fidélité, avec n’importe quel téléphone, mais il est principalement recommandé pour les appareils avec boutons SOS. MyKi Spot Telenor Mini est disponible à l’achat. Le tarif prévoit des appels gratuits pour 2 numéros pour 1990 HUF par mois, des appels illimités et 100 minutes dans un hypergroupe.

Deux téléphones faciles à utiliser avec un bouton SOS et un tarif spécial pour les personnes âgées

Pour

de nombreuses personnes âgées, le smartphone à écran tactile n’est pas idéal, donc Telenor introduit deux téléphones à bouton-poussoir spécialement conçus pour eux avec un bouton SOS. La téléphonie et la messagerie simples sont pris en charge par le Doro 7010 de style classique, ainsi que le téléphone à palourdes Blaupunkt BS06, qui peut être ancré comme une horloge et une radio.

Lanouvelle offre mensuelle basse de Telenor adaptée aux habitudes d’utilisation mobile des personnes âgées est le tarif Telenor Senior, qui évite les tracas liés à la recharge des cartes. Le tarif dans HyperGroup est disponible pour un tarif mensuel de 2490 HUF sans appareil. Dans HyperGroup, il y a une conversation gratuite illimitée, à côté des 50 minutes de conversation domestique et 500 Mo de base de données intégrées dans le tarif.

Détails : https://www.telenor.hu/csaladi-tarifak et https://www.telenor.hu/sos-kozpont et https://www.soskozpont.hu/telenor

CATEGORIES:

Santé