Syndrome de l’arbre de Noël : toux et rhinite

Le soi-disant syndrome de l’arbre de Noël a été découvert par des spécialistes de l’Upstate Medical University, qui fait partie de l’Université d’État de New York, après avoir connu une maladie respiratoire record dans les semaines précédant et après le jour de Noël.

Cela peut vous intéresser : Des centaines de personnes hospitalisées pour une maladie mystérieuse dans le sud de l’Inde

Avez-vous vu cela : Vaccin contre le VPH : la vaccination des garçons est également nécessaire pour éradiquer le cancer du col de l’utérus !

Quel est le syndrome de l’arbre de Noël ?

Les chercheurs ont examiné des échantillons de 28 arbres de Noël, y compris des aiguilles de pin et de l’écorce. Au total, 53 cas dechampignons ont été trouvés sur des arbres de différentes espèces. 70 % des moisissuresidentifiées peuvent entraîner des symptômes tels que des démangeaisons dans le nez, des yeux larmoyants, de la toux, de l’essoufflement, des douleurs thoraciques, de la rhinite, de la fatigue et des problèmes de sommeil.

Cela peut vous intéresser : Coronavirus : le vaccin le plus efficace peut être disponible pour de nombreuses personnes déjà en décembre

Certains d’entre eux peuvent également entraîner des problèmes pulmonaires à long terme et des maladies similaires à la bronchite et à la pneumonie, dit le Daily Telegraph.

A lire en complément : Coronavirus : les Autrichiens ont une présence massive de mutation britannique

Noël et moule

Le champignon de moisissure est naturellement formé sur les arbres, mais à une température agréable chaude de la pièce de Noël, il se développe rapidement. Une étude publiée dans la revue Annals of Allergy, Asthma and Immunology cite également une autre étude, selon laquelle, après l’arbre de Noël se trouve dans l’appartement pendant 2 semaines, le nombre de spores de moisissures dans l’air augmente de huit cents à cinq mille par mètre cube.

Pour d’autres, cette fête n’est pas si heureuse… C’est ainsi que nous pouvons aider ceux qui souffrent de dépression !

Le

leader de la recherche Lawrence Kurlandsky a traité à plusieurs reprises des patients ayant une relation claire entre l’arbre de Noël et les symptômes. Ceux qui ne veulent pas passer les vacances sans bois et préfèrent ignorer le pin artificiel, le spécialiste donne un conseil inhabituel : il recommande que tout d’abord laver leur arbre dans le jardin et laisser sécher avant d’être amené dans l’appartement. Bien sûr, si le temps est humide, c’est plus

Barbara Germaine

Passionnée par la lecture et les chiffres, je suis l'auteur de ce blog.

Les articles populaires

Classés par catégorie