Nouveauté : Les écouteurs AirPods Pro Apple

Le 30 octobre dernier, Apple a révélé au grand jour la sortie officielle de sa toute nouvelle paire d’écouteurs intra auriculaires sans fil Aipods Pro Apple. Et depuis, la vente de cet accessoire révolutionnaire a explosé sur Apple Store. Pourquoi ces écouteurs sont vite devenus si convoités ? En quoi sont-ils spéciaux. Zoom sur ce petit bijou signé Apple.

Apple Airpods

A lire aussi :

Premier écouteur intra auriculaire Apple

Comme toujours, Apple bat son plein avec ses produits fraichement sortis et qui font déjà là une sur les plateformes High Tech. Il s’agit ici des tous premiers écouteurs intra auriculaires de la marque à la pomme AirPods Pro Apple. Ces écouteurs sont développés avec réduction de bruit active et égalisation adaptive. Selon les bruits qui courent, cette version peut très bien être la seule et unique à sortir pour Apple, qui a veillé à ce qu’elle soit assimilée avec les meilleures technologies du moment en matière de sonorité.

Quelques changements marquants

A première vue, les Airpods Pro sont un peu plus volumineux que les modèles classiques mais avec une tige plus courte assurant la discrétion. Un grand plus : le boitier de charge compact qui garantit un très léger embonpoint. Mais les AirPods Pro ont eu aussi le droit à un relooking avec l’arrivée d’embouts en silicone. Ces derniers sont disponibles en trois tailles différentes, pour s’adapter à toutes les morphologies. Ces écouteurs sont mis en vente au prix de 279 euros sur Apple Store et livrés dans leur boîtier de charge sans fil compatible avec la technologie Qi.

A lire en complément :

Réduction de bruit et cinq heures d’autonomie

Avec les écouteurs AirPods Pro, la réduction de bruit se focalise sur un microphone présent sur chacune des oreillettes. Grace à la fonctionnalité « Ambiant EQ », ces dernières produisent une qualité sonore supérieure de la technologie de réduction active du bruit et du mode Transparence. Certifiés IPX4, ils sont résistants à l’eau et à la sueur. Côté performance et autonomie, les AirPods Pro d’Apple embarquent une puce H1 qui gère toutes les fonctionnalités. En outre, ils proposent jusqu’à quatre heures et demie d’écoute et une autonomie allant jusqu’à cinq heures.

CATEGORIES:

High-tech