L’automne est une période magnifique pour visiter la Nouvelle-Angleterre. Les feuilles commencent à tourner, l’air devient plus frais, et il y a moins de touristes en même temps. retrouvez beaucoup plus d’informations sur ce endroit sur URL. Personne ne veut passer des vacances en Nouvelle-Angleterre pendant l’été – c’est humide, collant et infesté de moustiques.
Mais en automne ? C’est parfait.
Cela peut vous intéresser : Les 10 meilleures villes à visiter aux États-Unis en novembre
Ces 10 destinations valent toutes la peine d’être visitées en novembre, lorsqu’elles sont moins fréquentées et que leur beauté naturelle brille encore plus que d’habitude. Lisez la suite pour obtenir des informations sur les 10 meilleurs endroits à visiter en novembre en Nouvelle-Angleterre. retrouvez beaucoup plus d’informations sur ce endroit sur Découvrir plus.
Saratoga Springs, NY
Saratoga Springs, dans l’État de New York, se trouve à environ une heure de route d’Albany. C’est une jolie ville de l’époque coloniale avec un centre-ville pittoresque, de nombreux parcs pour la marche ou le jogging, et un petit mais charmant musée d’art.
A lire aussi : Comment récupérer un ordinateur portable volé : 5 étapes importantes à suivre
Le moment fort de l’année à Saratoga Springs est la saison des courses de chevaux pur-sang, qui se déroule de juillet à septembre.
La piste située à l’intérieur du Spa State Park est l’une des plus anciennes pistes de pur-sang du pays, puisqu’elle a accueilli ses premières courses en 1901.
Il vaut la peine de s’y rendre rien que pour voir la tribune principale ornée, construite en 1941 et conçue par la même équipe d’architectes qui a dessiné le Lincoln Memorial.
Burlington, VT
Située à la frontière canadienne, Burlington est l’une des villes les plus grandes et les plus dynamiques du Vermont. La ville abrite un certain nombre de galeries d’art, dont certaines présentent des œuvres d’artistes régionaux et nationaux.
La principale galerie d’art de Burlington est le Flynn Center for the Performing Arts, qui propose des concerts, des spectacles de danse et d’autres événements tout au long de l’année. La ville accueille également un certain nombre de festivals et de foires tout au long de l’année, notamment le Vermont’s Maple Festival en octobre et le Vermont Food Festival en novembre.
L’aquarium de la Nouvelle-Angleterre
Le New England Aquarium est un endroit fantastique à visiter à tout moment de l’année, mais il est particulièrement intéressant à l’automne.
La plupart de ses habitants sont des animaux terrestres qui sont de sortie à cette époque de l’année, y compris les célèbres tortues de mer. Les pingouins, les otaries et les tortues de mer de l’aquarium sont nourris tous les jours.
Bien sûr, il y a aussi des heures de repas quotidiennes pour les poissons de l’aquarium ! L’aquarium propose également un certain nombre d’événements et d’activités spéciales, notamment des événements sur le thème d’Halloween, un événement sur le thème de Mardi Gras et un atelier de biologie marine.
La scène artistique de Boston
Boston est la plus grande ville de la Nouvelle-Angleterre, et il existe de nombreux musées d’art dans la ville et ses environs.
L’un des plus connus est le Museum of Fine Arts, qui abrite une vaste collection d’art chinois, ainsi qu’une sélection impressionnante de peintures impressionnistes.
Les autres musées d’art de Boston comprennent le Isabella Stewart Gardner Museum, le MFA Boston, le DeCordova Museum and Sculpture Park et le Mass MoCA (le musée d’art contemporain du Massachusetts). Les musées d’art de Boston valent tous la peine d’être visités à tout moment de l’année, mais ils sont particulièrement fantastiques à l’automne.
Montréal : Une expérience française aux États-Unis
Pour goûter à la culture française aux États-Unis, rendez-vous à Montréal, à deux heures et demie de route de New York. La ville est divisée en deux moitiés par un fleuve, avec la vieille ville d’un côté et les développements plus récents de l’autre. (Les deux côtés sont reliés par une série de ferries). Pour avoir un aperçu de la culture française de Montréal, allez visiter la basilique Notre-Dame. Il s’agit d’un bâtiment absolument stupéfiant qu’il faut absolument voir. Si vous avez faim, Montréal est célèbre pour ses bagels. Ils sont cuits dans des fours à bois, ce qui leur donne une saveur unique. Pour une expérience française plus traditionnelle, essayez un croissant ou du pain perdu.
Key Largo, Floride
Key Largo est situé sur une grande île pittoresque dans les Florida Keys. Il s’agit d’une destination touristique populaire en hiver, et il est donc probable qu’elle soit très fréquentée en été. Pour des vacances plus calmes et plus paisibles, visitez l’île en automne. Pendant l’automne, les températures dans les Florida Keys avoisinent les 75 degrés Fahrenheit. Le temps est également beaucoup moins humide en automne qu’en été. Key Largo est un endroit idéal pour faire de la plongée sous-marine, du snorkeling, du kayak ou simplement se détendre sur la plage.
Vue sur l’océan de Cape Cod à Cape Hook.
Cape Cod est célèbre pour ses plages de sable, ses villes charmantes et ses tourbières de canneberges. Cape Cod et les îles voisines sont un endroit merveilleux à visiter en automne. Le temps est chaud, mais il ne fait pas trop chaud. L’eau est assez chaude pour se baigner. Les feuilles colorées sont à leur apogée. Cape Cod accueille également le Cape Cod Bluefish Festival annuel en novembre. Ce festival célèbre la culture de la pêche de la région et comprend diverses activités comme des démonstrations de cuisine, de la musique en direct et des sculptures de sable.
Conclusion
La Nouvelle-Angleterre est un endroit merveilleux à visiter à l’automne. Il fait un peu moins humide qu’en été, les feuilles changent de couleur et il y a moins de touristes. Cela est particulièrement vrai dans le Vermont, le New Hampshire et le Maine, qui sont des destinations touristiques moins populaires que le Massachusetts et le Connecticut. Ces 10 destinations valent toutes la peine d’être visitées en novembre, lorsqu’elles sont plus calmes et que leur beauté est particulièrement évidente.